02 janvier 2007

DRANCY - AVON

DRANCY 4 8  AVON

   C'est un déplacement pas facile qui attendait l'U.S.AVON ce dimanche.En effet,Avon effectue ce déplacement avec l'absence des deux meilleurs buteurs du club Pascal et Sylvain,ainsi que de celle de Jean-Marie et Pierre en défense.

C'est donc Christophe qui hérite du brassard pour cette rencontre et Anthony traditionnellement dans les buts, joue joueur de champs.


La partie commence et les joueurs d'Avon sont très vite menés. La defense mise en place et le sol lourd de Drancy n'étant pas approprier. Au bout de 10minutes Drancy mène 2-0. Avon se remet en place, et sur deux percés de Yannick recolle au score 2-2 à la 16ème minutes.

Le match est équilibré mais sur une mauvaise relance d'Anthony et un cafouillage dans la surface, Drancy reprend la tête.3-2 à une minute de la fin de la 1ere période.Anthony va trouver les forces nécessaires pour inscrire le but de légalisation à 14secondes de la fin de la période.

MI-TEMPS 3 - 3


Le début de 2ème période est en faveur d'Avon, dès la 1ere minute de la seconde période, Mikael inscrit un superbe but.Sur une passe d'Anthony, il devance  la sortie du gardien et grâce à un lob astucieux bat le gardien .Un but de toute beauté  qui assomme le moral de Drancy. 3-4 (26ème).

Et c'est au tour de Christophe de faire le break tout seul à la 30ème (3-5). Mais Drancy ne se laisse pas abattre et revient au score à la 36ème (4-5).

Le jeu est à mettre au profit des locaux, mais Avon est solide en défense avec un Joel rassurant dans les buts
. Christophe conserve bien la balle et la circulation permet à Avon de se montrer dangereux par Rémy qui tir sur le poteau puis par un but de Christophe à la 41eme minutes (4-6) puis par Mikael encore une fois qui finalise un beau travail sur le coté.(42ème;4-6).

Avon tient bon et se contente de gérer le match Mathieu va même rajouter le 8ème buts Avonnais (47ème;4-8)

LE BIEN : la solidarité de l'équipe; les progrès des nouveaux joueurs;Joel en forme dans les buts pendant tout le match.

LE MOINS BIEN: défense de début de match à revoir.

Posté par usahockey à 13:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur DRANCY - AVON

Nouveau commentaire