21 octobre 2006

AVON - NOISY le 28/10/2006

28/10/2006

U.S.AVON 6 - 2 C.S NOISY LE GRAND

Ce match comptant pour la seconde journée de championnat était l'occasion pour l'US.AVON de confirmer sa bonne performance contre Villejuif.

Malgrè un effectif réduit pour cause de vacances, l'équipe d'AVON présente une belle équipe composée principalement des anciens joueurs de la N3.

Le match débute les  2 équipes se tiennent a distance. quelques tirs au buts de loin afin de tester les gardiens. le match va prendre une autre tournure après l'ouverture du score à la 6ème minute par Yannick qui s'en va tout seul battre le gardien de noisy (1-0) le match est lancé. l'équipe de noisy tente des approches mais la défense d'Avon est bien en place. Avon reste maître du jeu, avec une bonne circulation de balle et c'est logiquement Pierre qui va inscrire le 2ème but du match à la 12ème minute.(2-0).

Avon se relache, noisy se fait de plus en plus pressant mais toutes les tentatives sont repoussées par Joël en très grande forme. Et le destin et ainsi fait que quand Joël n'est pas sur la trajectoire de la balle, il est aidé pas son poteau et sa barre transversale sur la même action. Les tirs lointains d'Avon ne surprennent pas non plus le gardien de noisy qui garde bien ses buts! et fin de première mi-temps noisy réduit le score trente seconde avant le coup de sifflet de l'arbitre (2-1).

MI-TEMPS (2-1)

La seconde mi temps commence, et Anthony qui a pris  la place de Joël dans les buts se fait immédiatement remarquer. Sur une passe de Noisy de derriere le but, il anticipe et met la balle dans son propre but (2-2;26ème minute). La bourde habituelle étant faite dès le début, Anthony se prépare à vivre la suite du match sereinement... D'autant plus que 2minutes plus tard, Pascal et Xavier redonnent l'avantage à Avon (4-2;28ème).

La domination du match est toujours à mettre au profit des joueurs d'Avon et Noisy ne trouve pas la faille de loin. Ni de près, un pénalty suite à un mauvais dégagement est accordé mais c'est Anthony -Mr Pénaltys-qui sort vainqueur du duel face à l'attaquant et qui signe sont 4ème arrets de pénaltys en 2matchs.

Toujours excellent dans le jeu de passe, c'est Avon qui va à nouveau marquer grace à Pascal encore lui (5-2;39ème) qui réalise sa 6ème réalisation en 2matchs. et le score est cloturé par Xavier à la 45ème (6-2).

En toute fin de match, Anthony sort de son but pour tirer le pénalty coté Avonnais, mais  l'équipement n'aidant pas vraiment.... il rate son tire est le score ne bougera plus 6-2.

Les 2 équipes ont produit un beau match, sans réels fautes  -aucun carton- et nous remercions l'équipe de noisy pour leur fair play avant, pendant et après le match.

BRAVO

SCORE FINAL 6-2

Posté par usahockey à 16:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur AVON - NOISY le 28/10/2006

Nouveau commentaire