11 octobre 2006

VILLEJUIF - AVON le 14/10/2006 à 16H30

RESULTAT :   VILLEJUIF   4   -   6  U.S.AVON Rink Hockey

Date de la rencontre : SAMEDI 14 OCTOBRE 2006
Lieu de la rencontre : VILLEJUIF
Horaire de la rencontre : 16H30

RESUME : L'ouverture du championnat d'Ile de France avait lieu samedi 14 Octobre. Pour la première journée, L'U.S. RINK HOCKEY se déplacait à VILLEJUIF.
Un déplacement difficile pour entamer ce nouveau championnat, l'équipe d' (moyenne d'âge > 30ans...)étant opposée à une jeune équipe de Villejuif.
En début de rencontre, le jeu est équilibré, la possession et la circulation de balle est plus structuré du coté  de Villejuif, mais l'U.S. serein en défense avec Jean-Marie et Pierre arrive a effectuer quelques percées dans le camp adverse en lançant à l'attaque le rapide Pascal!
C'est d'ailleurs ce dernier qui va lancer les hostilités et ouvrir le Score à la 3ème minute (0-1) pour Avon. 4 minutes plus tard ce même Pascal sur une action en solitaire s'en va en contre fixer le gardien et faire le break 0-2 pour Avon à la 7ème minute de jeu.
Le plus dure semble fait et pourtant, un petit temps où le manque de concentration fait défaut à Avon, Villejuif dans la minute qui suit réduit la marque 1-2 à la 8ème minute, puis 2 - 2 à la 10ème minute. Tout est à refaire....
le jeu toujours équilibré et Joel,le gardien Avonnais rassure sa défense sur les tirs lointains de Villejuif.
Et l'inarétable Pascal redonne l'avantage à AVON à la 17ème minute. (2-3). Le score idéal pour aborder sereinement la mi-temps et pourtant...le manque de concentration qui avait fait défaut à AVON lors des 2 premiers buts se reproduit, et Villejuif égalise à la 21ème minute!(3-3). les 4 minutes qui suivent les équipes se neutralisent et le score à la mi temps et de 3-3.
mi-temps : 3-3

les 2équipes se retrouve sur le terrain, pour la seconde mi-temps, Joel a laissé sa place dans les buts avonnais à Anthony.
Le jeu reprend comme en première mi temps, Villejuif fait tourner la balle mais ne peut rentrer dans la défense d' bien en place. Les quelques tirs de loin permettent au gardien d' de se mettre en jambes et en confiance.
Mais très vite, l'occasion pour Villejuif de prendre l'avantage arrive Pénalty pour un faute avonnaise dans la surface. Anthony se place dans c'est but, le tireur au point de pénalty! mais le gardien Avonnais sort vainqueur de son duel et signe sont 1er arrêt de pénalty de la saison. Le score ne change pas 3-3.
Avon reprend un peu le dessus et c'est encore Pascal qui va redonner l'avantage à la 35ème minute. 3-4. Immité 2 minutes plus tard par Mikael qui termine une belle phase de jeu en reprennant victorieusement une passe de Yannick. 3 - 5  à la 37ème minute.
Le jeu se durcit, les joueurs de Villejuif bien que maître de la balle, n'arrivent pas à percer la défense et butent sur un gardien concentré.Mais l'occasion de réduire la marque se reproduit de nouveau, une chute dans sa surface de Mikael qui met un coup dans les tibias d'un joueur de Villejuif, l'abitre ne laisse pas le choix Carton Rouge (41eme min.) et pénalty pour Villejuif, le 2ème de la soirée.
Le tireur a changé coté Villejuif et se présente devant Anthony. Et c'est à nouveau le gardien Avonnais qui sort vainqueur du duel et qui préserve le score en sauvant son 2ème pénalty du match. Mais les joueurs de villejuif ne perdent pas espoir et sur une attaque repoussé une première fois par la gardien d' arrivent sur la reprise - au passage en tirant dans la coquille du gardien - à réduire le score 4 - 5 .
Les joueurs de Villejuif poussent pour revenir et Avon tente des ouverture en contre attaque et sur un de ces contres que Villejuif va commettre une faute dans sa surface, A nouveau pénalty mais pour AVON cette fois. Pierre se met en position de tireur, l'arbitre siffle, et BUT!!!! 100% de réussite pour Pierre sur ce pénalty imparable et qui donne le break à la 46ème minute.4-6
Plus que 4 minutes à tenir, les joueurs de Villejuif tentent en vain de prendre en défaut la défense d'Avon. L'occasion leur est même donnée de réduire la marque à 3minutes de la fin, sur un nouveau pénalty. Mais l'histoire se reproduit et se ressemble, Anthony en grande forme ce soir, écarte à nouveau le tir et signe son 100% d'arrêt sur pénalty.
Avon se contente de ce score et profite des contres mais plus rien ne changera.
Le score final et de 4 -6, et Avon signe sa première victoire de la saison.
Les 2 équipes ont produit un bon jeu fair play.

SCORE FINAL : 4 - 6

Posté par usahockey à 00:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur VILLEJUIF - AVON le 14/10/2006 à 16H30

    BRAVO

    Bravo à Pascal et à Anthony qui prenne un excellent départ en terme de state individuel, à confirmer face à Noisy. Bon début pour Pierre et Mickale qui ouvre leur compteur, dommage que Mickael ne puisse conforter son départ au prochain match (sic...)

    Posté par Tof, 16 octobre 2006 à 22:41 | | Répondre
  • vs NOISY

    c'est fort possible que je change de role lors du prochain match contre noisy....après gardien--->Joueur et pourquoi pas buteur....lol

    Posté par Totone, 19 octobre 2006 à 21:36 | | Répondre
  • Attention

    Pas trop de casquettes tu es déja Président, il me semble, alors gardien, joueur et buteur en plus ça va peut etre faire beaucoup (lol).
    Bon championnat à vous.
    ++

    Posté par JM, 20 octobre 2006 à 00:30 | | Répondre
  • Pronostic

    des pronostics pour le prochain match et la prochaine journée ?

    Posté par tof, 22 octobre 2006 à 13:54 | | Répondre
Nouveau commentaire